Top 100 (or so) posters. And the winner is...

%u MARIE BROU marie_brou01 at yahoo.fr
Thu May 3 07:16:28 PDT 2007

Mon plus cher,
Je suis la personne ci-dessus de nationalité ivoirienne. J'étais
mariée à Mr. JUAN IRANI BROU mon mari travaillait à l'ambassade du
l’Afrique du sud et etais propritaire d'une auto ecole en Cote
D'Ivoire et ce depuis neuf ans avant qu'il ne meurt en l'année
2003.Nous étions mariés durant onze années sans enfant.Il est mort
après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre
jours.Avant sa mort nous étions deux fervents chrétiens.Depuis sa
mort j'ai décidée de ne plus me remarier afin de ne pas avoir
d'enfant hors mariage contre laquelle la bible est.

Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de 6
millions (Deux million  de dollars americain) dans une banque ici
en Cote D 'Ivoire.Récemment, mon docteur m'a fait part d’une grave
nouvelle concernant mon état de santé, il m’a informé que je ne
peux vivre que les huit mois suivants et pas plus et que cela
était dû à un problème de cancer.Ce qui me dérange n’est plus ma
maladie d'hypertension mais cette dernière nouvelle. Après avoir
su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation ou
à un orphelinat ou bien à un individu de charité qui utilisera cet
argent de la manière dont je lui indiquerai ci-dessous.

Je veux une organisation de charité qui emploiera ces fonds pour
des orphelinats,veuves,organisation de charité oui j'insiste.J'ai
pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de
cet argent et les parents de mon défunt mari ne sont pas heureux
avec moi parce que je n'ai pas eu d'enfant,ils estiment que je ne
méritais pas leur enfant.

C'est pourquoi je prends cette décision.Je n'ai besoin d'aucune
communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé et
aussi à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi
toujours. S'il s'avère qu'ils le savent,ils feront tout pour m'en
empêcher et me rendre la vie dure.

Je ne veux pas qu'ils le sachent. Très bientôt pendant que je
recevrai votre réponse, je vous donnerai le contacte de la banque
ici en Côte d'Ivoire de sorte que vous puissiez entrer en contacte
avec eux.
Je vous publierai également une lettre d'autorité qui vous
prouvera que je suis la bénéficiaire actuelle de cet transfert .

Je veux que vous et l'organisation de charité priiez toujours pour
moi parce que le seigneur est notre sauveur. Mon bonheur
présentement est que je pense avoir vécu une vie de digne
Chrétienne. S’il vous plait, priez toujours pour votre vie.

Pour me contacter, je suis à l'E-mail ci-dessous :

address: marie_brou01 at yahoo.fr
 tout retard dans votre réponse me donnera une raison de contacter
une autre organisation dans ce même but. Veuillez m'assurer que
vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus.J'espère
recevoir votre réponse très bientôt Soyez béni dans le
seigneur,oui en Christ notre sauveur.

Mme. MARIE BROU