Looking for someone that could work on 32 bits support for SDC

matovitch via Digitalmars-d digitalmars-d at puremagic.com
Sun Oct 4 10:37:53 PDT 2015

On Saturday, 3 October 2015 at 18:51:56 UTC, deadalnix wrote:

> He knows, that's why he wrote in french. We'll know if he is
> serious about it if he reopens and rebase his PR.

Vu que ca parle francais, je vais pas me gener. ;) Ca sera pas
pour t'insulter en echappant a la censure mais pas pour ajouter
quelque chose de productif non plus. Je n'ai vraiment pas le
temps de participer a un projet comme SDC mais j'ai largement le
temps de te remercier pour le boulot que ca represente. J'avais
regarde ta pres a la dconf 2014, l'idee de processer les noeuds
de maniere asynchrone c'est juste genial (n.b. : je suis sur que
tu fais gaffe aux chevilles). Keep it up !

p.s.: Il me semble que t' avais besoin d'une hashmap pour le
runtime. J'ai recement code une hashtable en C++ utilisant une
des meilleures technique d'open adressing (Robinhood hashing) bcp
plus rapide que les hashmap de boost ou gcc (3x plus rapide en
O3) tout en ayant un load factor raisonnable. Ici :
https://github.com/matovitch/RobinHoodHashtable/blob/master/RobinHoodHashtable.hpp. En esperant que ca puisse t' aider.